Hello les fracassés
Cette liste de membres de la guilde est bien belle, et réuni de charmants drilles grace auxquels je passe de très bons moments même si nous ne jouons pas ensemble de manière assidue.
Tout ça pour dire que notre petite guilde est un petit diamant que nous taillons et rendons éclatant à chaque passage sur Rappelz, et j'espère que l'étincelance de notre joyau à tous ne sera pas ternie par un enrôlage massif de joueurs.... voir de "mascottes" (t'as pas une lili noire, t'as pasune lili noire, t'as pas une lili noire

) qui je le vois déjà pululent au point de s'inscrire 2x dans la guilde ....
Apo irait-il sur le compte de Kal pour permettre ce genre de choses???....

à surveiller...
Ceci dit d'autres joueurs méritent amplement une invitation de notre part : je parle de Norstein, Montchrestien, etc de par le fait qu'il est + qu'agréable de jouer dans tous les sens du terme (Non Apo c'est pas parce que Joellebosse t'as donné un éclat +5 en intelligence qu'on doit le reprendre...)
Que la route de la guilde soit longue et ne voie jamais son ultime but (= sucide collectif) car je veut vivre et monter tous mes pets jusqu'au lvl 20...
Bravo aux différents MG avec qui nous avons commencé, avec qui nous continuons, et qui ont interimé = la guilde mériterait d'être chapautée par un tripartite (Mega/Kal /Demon)
VIVE NOUS pour finir !!!!!
Le fou des rois